Quelqu’un peut-il expliquer cela autrement ? ». dit tout sur le covid, il a bien été trafiqué. Je note d’ailleurs qu’il s’agissait plus de faire de la prévention que de nous verbaliser même si je suis convaincu que ce gars sait pertinemment que beaucoup ne respectent pas cette injonction. Tous ces adeptes luciférien devraient savoir qu’à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler !

En visite dans une usine pharmaceutique française, notre président bien-aimé a lâché une grosse caisse : Or, le virus, c’est le néolibéralisme, le capitalisme financier, c’est Macron ! Ce Docteur Toubiana est vraiment très calme et patient... Il y a des coups de boule qui se perdent. " Dr Limeng Yang parle du mois de décembre. Est-ce que vous, de votre côté, vous vous rendez compte du drame psychologique que vous générez ? Ces journaleux sont vendus à des propriétaires de merdias qui leur distribuent vie et pognon comme des graines aux poulets. En l’occurrence, inviter un anti-Toubiana pour qu’une grande partie du camembert de l’opinion soit couvert.

Ca y est , Europe 1 a lâché le mot sur les manifestations anti masques de Berlin : ANTISÉMITE. A mon humble avis, le NOM va avoir du mal à faire accepter la vaccination…Enfin j’espère…, Ping : Voilà ce que vous risquez, si vous ne portez pas la muselière sur le nez… | jbl1960blog. ». ============Homo sapiens chromosome 8, GRCh38.p12 Assemblage primaire ID de séquence : NC_000008.11 Longueur : 145138636 La plage 1 : 63648346 à 63648363 est « CTCCCTTTGTTGTGTTGT », le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé, « le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé ». @JeanJustement le fait que le Dr Toubiana (qui est juif et je n ai rien contre ses origines) qui beneficie de l immunité mediatique et de certaines critiques est bénéfique pour la vérité concernant l arnaque du couillonavirusEN tout cas brillant exposé de ce Dr épidémiologiste qui connaît bien son sujet, pas comme les merdes de médecins vendus aux lobby pharmaceutiques qui passent sur bfmerde ou qui font partis du ""haut conseil scientifique """, Monsieur Flahaut disait que aujourd’hui le masque était au Covid ce que le préservatif était au sida. 6244 morts en 123 jours, soit 4 mois pleins (Mai-Juin-Juillet et Août) pour une moyenne de 51 morts par jour (si j’arrondis).138558 cas recensé au 29 Avril contre 267077 au 29 Août, soit quasi le double, ce qui n’a franchement rien d’alarmant puisqu’on test forcément + qu’il y a quatre mois.128519 cas entre le 29 Avril puis le 29 Août pour 6244 morts, soit environ le même taux de décès depuis le début, c’est à dire 5%.

Pour autant que je sache, cela signifie que les kits de test de l’OMS devraient donner un résultat positif chez tous les humains. Dr Laurent Toubiana est docteur en physique et épidémiologiste, ainsi que directeur général de l’IRSAN (Institut de recherche pour la valorisation des données de santé) et chercheur à l’INSERM où il dirige l’équipe SCEPID (Système complexes et épidémiologie) au sein du LIMICS (Laboratoire d’informatique médicale et d’ingénierie des connaissances).

Alors, ouvrir un débat officiel sur le Covid, les vaccins, etc. "Vivre avec le virus" cela me rappelle la phrase de Valls : " Il va falloir apprendre à vivre avec le terrorisme". C’est tout le drame de la dictature actuelle, qui ne veut plus de voix dissidentes, pour qui il n’y a qu’une vérité, celle d’en haut, de l’élite, de l’hyperclasse, des sachants (enfin, politiques, pas scientifiques), c’est-à-dire des réseaux de pouvoir occultes qui comptent profiter de la psychose à la fois économiquement (dette, vaccin) et socialement (soumission du peuple, remplacement de la peur sociale par la peur sanitaire, écrasement de l’opposition d’en bas).

Car les Français, même s’ils acceptent dans leur majorité (à 75 %) de porter le masque de la Punition et de la Soumission, préféreraient ne pas le mettre. Hydroxychloroquine = baisse de testostérone = stérilisation des masses, demandée par elle même. Qui sera tenu pour responsable? des épidémies il y en a eu dans ma vie et aucune mesure extrême n’a été mise en place comme actuellement. ». et bravo â ce médecin lucide. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/20/tous-les-neo-zelandais-positifs-au-covid-seront-envoyes-dans-des-camps-de-quarantaine-surveilles-par-larmee/, Une pétition contre la « vaccination anti-COVID » obligatoire en France : Cela fait 15 années que l’on se bouge! Bravo et merci au Dr Toubiana et à E&R pour le relais de son intervention. Devenons nous porteur sain définitivement ? Redresser le pays pour Macron cela veut dire le soumettre de force, vous n’avez pas à faire à un chef d’état mais à un satanique ! Le Pr Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm, pulvérise les charlatans du Covid sur LCI ! Quel bon sens ! Vaccins Sanofi. Toubiana pour avoir tenu le coup avec calme. C’est précisément parce que nous avons glissé vers une dictature qui ne peut et ne veut plus se cacher que les voix "dissidentes" ne peuvent être entendues, la dissidence étant le corollaire de la dictature, une vraie démocratie devrait organiser des débats libres et indépendants avec la liberté d’expression, à bien y réfléchir cela fait longtemps que les vrais débats n’existent plus, cependant la situation est d’autant plus grave que toute la société est sous contrôle désormais, le problème n’est même plus de pouvoir débattre, mais de résister à cette propagande de masse et à cette répression pour l’instant davantage psychologique quoique... l’invraisemblable mais inéluctable est bel et bien arrivé ! Je sais pas si il se rend compte, moi j’aurais aimé lui poser la question de la confusion que ça crée dans la tête des Français !


CQFD. Les humains « consentent » à tout ce qui leur arrive, Olivier ne se décide pas à relayer les conseils de la Confédération Galactique – il doit penser qu’il n’y a pas de vie ailleurs que sur la Terre – comme on le pensait au moyen-âge – que nous sommes les seuls et les plus évolués… (FFP1) document scientifique :Recommandations nationales indique couillonade https://www.youtube.com/watch?v=yuB... Toi, tu sais ramener tes sources.merci quand même, on va regarder ce qui dit ce dentiste, jeune maladroit. Les forts devraient avoir le devoir de les protéger. N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. COVID-19 : 7 mai 2020 La 2ème vague n’aura pas lieu . Pourquoi ils ont fait cela ??? Pris à partie personnellement, Toubiana réplique : « Pourquoi ne faudrait-il entendre qu’une seule voix ? Il n’existe pas Par peur de la prune plutôt que du covid .. le mouvement s’amplifie. Nous nous sommes fait contrôler récemment...la situation était d’un risible...Nous n’avions pas de masque alors qu’un groupe de policiers se dirigeait vers nous, forcément l’un d’entre eux est venu nous voir et nous a gentiment dit de le mettre.

2016. Même dispositif quand Raoult est venu s’expliquer chez Ruth Elkrief sur BFM TV : il avait dans les pattes un petit roquet qui avait pour fonction d’aboyer dans les moments gênants (pour la chaîne et/ou le pouvoir), de le tenir en respect, bref de saboter un peu son discours. Le port du masque peut même finalement avoir plus de conséquences négatives que positives. Episodes. Covid, psychose, délire : Florian Philippot est-il le seul homme politique lucide ?

Les zemmouriens vont être en manque. Génotoxicité Le soir même, des CRS m’ont vu sans masque et n’ont rien dit, de même pour ce véhicule de police qui arrivait vers moi et qui est passé sans s’arrêter. Afficher tous les articles de Olivier Demeulenaere, https://exoportail.com/le-premier-ministre-australien-met-les-citoyens-en-garde-tous-seront-probablement-soumis-a-la-vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19/, https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf, https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/20/tous-les-neo-zelandais-positifs-au-covid-seront-envoyes-dans-des-camps-de-quarantaine-surveilles-par-larmee/, https://www.petition-vaccination-2020.com/signature, https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/13/a-tous-les-spolies-de-la-terre/, Voilà ce que vous risquez, si vous ne portez pas la muselière sur le nez… | jbl1960blog, Entre électrochoc terroriste et reconfinement sadique, la France est un HP à ciel ouvert, "Français, réveillez-vous !
Béhuard Plage, Quartier St Priest, Journal De Bruxelles, Les Marseillais Saison 4, Ants Neph, Et Un Jour Une Femme Accords, Ciro Immobile Jessica Melena, Laisse Tomber Les Gens Qui Parlent Sur Nous Scridge, Podcast After Foot 24 Juin, Quartier Saint Antoine Colmar, Tours Nombre D'habitants 2020, Programme Chérie 25, Marché Vernaison 69, Météo Ostende, Jenifer Ambroise 2020, Hotel Soulaire-et-bourg, Maison Saint-priest 07, Agglomération Angers Population, Imen Es Vie, Pierre-hugues Herbert Classement Atp, Les Vents Locaux, Calogero Le Portrait Paroles, Jean-marie Delaperche, High-tech News Magazine, Honda Moto Villefranche, Info Duchère, Prévisions Météo Orages, Hotel De L'europe Paris 11, Marquis De La Fayette, Maintenant Je Sais Piano, Le Bistrot Des Ducs Angers Reservation, Tal Et Son Père, M6 Boutique Vidéo, Fortune Vitaa, Avenue Berthelot Lyon 8, Quartier Courlancy Reims Avis, Conjonction Adverbiale, Adjoint Au Maire De Vaulx-en-velin, Hôtel Première Classe Bordeaux, Commerce Centre-ville, Musée Gratuit Montréal, Le Mans Quartier Sensible, Smartbox Verte Vallée Munster, Claude François 17 Ans, Hôtel épernay, Dgs Bron, Julien Guirado Copine, " />
Quelqu’un peut-il expliquer cela autrement ? ». dit tout sur le covid, il a bien été trafiqué. Je note d’ailleurs qu’il s’agissait plus de faire de la prévention que de nous verbaliser même si je suis convaincu que ce gars sait pertinemment que beaucoup ne respectent pas cette injonction. Tous ces adeptes luciférien devraient savoir qu’à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler !

En visite dans une usine pharmaceutique française, notre président bien-aimé a lâché une grosse caisse : Or, le virus, c’est le néolibéralisme, le capitalisme financier, c’est Macron ! Ce Docteur Toubiana est vraiment très calme et patient... Il y a des coups de boule qui se perdent. " Dr Limeng Yang parle du mois de décembre. Est-ce que vous, de votre côté, vous vous rendez compte du drame psychologique que vous générez ? Ces journaleux sont vendus à des propriétaires de merdias qui leur distribuent vie et pognon comme des graines aux poulets. En l’occurrence, inviter un anti-Toubiana pour qu’une grande partie du camembert de l’opinion soit couvert.

Ca y est , Europe 1 a lâché le mot sur les manifestations anti masques de Berlin : ANTISÉMITE. A mon humble avis, le NOM va avoir du mal à faire accepter la vaccination…Enfin j’espère…, Ping : Voilà ce que vous risquez, si vous ne portez pas la muselière sur le nez… | jbl1960blog. ». ============Homo sapiens chromosome 8, GRCh38.p12 Assemblage primaire ID de séquence : NC_000008.11 Longueur : 145138636 La plage 1 : 63648346 à 63648363 est « CTCCCTTTGTTGTGTTGT », le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé, « le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé ». @JeanJustement le fait que le Dr Toubiana (qui est juif et je n ai rien contre ses origines) qui beneficie de l immunité mediatique et de certaines critiques est bénéfique pour la vérité concernant l arnaque du couillonavirusEN tout cas brillant exposé de ce Dr épidémiologiste qui connaît bien son sujet, pas comme les merdes de médecins vendus aux lobby pharmaceutiques qui passent sur bfmerde ou qui font partis du ""haut conseil scientifique """, Monsieur Flahaut disait que aujourd’hui le masque était au Covid ce que le préservatif était au sida. 6244 morts en 123 jours, soit 4 mois pleins (Mai-Juin-Juillet et Août) pour une moyenne de 51 morts par jour (si j’arrondis).138558 cas recensé au 29 Avril contre 267077 au 29 Août, soit quasi le double, ce qui n’a franchement rien d’alarmant puisqu’on test forcément + qu’il y a quatre mois.128519 cas entre le 29 Avril puis le 29 Août pour 6244 morts, soit environ le même taux de décès depuis le début, c’est à dire 5%.

Pour autant que je sache, cela signifie que les kits de test de l’OMS devraient donner un résultat positif chez tous les humains. Dr Laurent Toubiana est docteur en physique et épidémiologiste, ainsi que directeur général de l’IRSAN (Institut de recherche pour la valorisation des données de santé) et chercheur à l’INSERM où il dirige l’équipe SCEPID (Système complexes et épidémiologie) au sein du LIMICS (Laboratoire d’informatique médicale et d’ingénierie des connaissances).

Alors, ouvrir un débat officiel sur le Covid, les vaccins, etc. "Vivre avec le virus" cela me rappelle la phrase de Valls : " Il va falloir apprendre à vivre avec le terrorisme". C’est tout le drame de la dictature actuelle, qui ne veut plus de voix dissidentes, pour qui il n’y a qu’une vérité, celle d’en haut, de l’élite, de l’hyperclasse, des sachants (enfin, politiques, pas scientifiques), c’est-à-dire des réseaux de pouvoir occultes qui comptent profiter de la psychose à la fois économiquement (dette, vaccin) et socialement (soumission du peuple, remplacement de la peur sociale par la peur sanitaire, écrasement de l’opposition d’en bas).

Car les Français, même s’ils acceptent dans leur majorité (à 75 %) de porter le masque de la Punition et de la Soumission, préféreraient ne pas le mettre. Hydroxychloroquine = baisse de testostérone = stérilisation des masses, demandée par elle même. Qui sera tenu pour responsable? des épidémies il y en a eu dans ma vie et aucune mesure extrême n’a été mise en place comme actuellement. ». et bravo â ce médecin lucide. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/20/tous-les-neo-zelandais-positifs-au-covid-seront-envoyes-dans-des-camps-de-quarantaine-surveilles-par-larmee/, Une pétition contre la « vaccination anti-COVID » obligatoire en France : Cela fait 15 années que l’on se bouge! Bravo et merci au Dr Toubiana et à E&R pour le relais de son intervention. Devenons nous porteur sain définitivement ? Redresser le pays pour Macron cela veut dire le soumettre de force, vous n’avez pas à faire à un chef d’état mais à un satanique ! Le Pr Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm, pulvérise les charlatans du Covid sur LCI ! Quel bon sens ! Vaccins Sanofi. Toubiana pour avoir tenu le coup avec calme. C’est précisément parce que nous avons glissé vers une dictature qui ne peut et ne veut plus se cacher que les voix "dissidentes" ne peuvent être entendues, la dissidence étant le corollaire de la dictature, une vraie démocratie devrait organiser des débats libres et indépendants avec la liberté d’expression, à bien y réfléchir cela fait longtemps que les vrais débats n’existent plus, cependant la situation est d’autant plus grave que toute la société est sous contrôle désormais, le problème n’est même plus de pouvoir débattre, mais de résister à cette propagande de masse et à cette répression pour l’instant davantage psychologique quoique... l’invraisemblable mais inéluctable est bel et bien arrivé ! Je sais pas si il se rend compte, moi j’aurais aimé lui poser la question de la confusion que ça crée dans la tête des Français !


CQFD. Les humains « consentent » à tout ce qui leur arrive, Olivier ne se décide pas à relayer les conseils de la Confédération Galactique – il doit penser qu’il n’y a pas de vie ailleurs que sur la Terre – comme on le pensait au moyen-âge – que nous sommes les seuls et les plus évolués… (FFP1) document scientifique :Recommandations nationales indique couillonade https://www.youtube.com/watch?v=yuB... Toi, tu sais ramener tes sources.merci quand même, on va regarder ce qui dit ce dentiste, jeune maladroit. Les forts devraient avoir le devoir de les protéger. N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. COVID-19 : 7 mai 2020 La 2ème vague n’aura pas lieu . Pourquoi ils ont fait cela ??? Pris à partie personnellement, Toubiana réplique : « Pourquoi ne faudrait-il entendre qu’une seule voix ? Il n’existe pas Par peur de la prune plutôt que du covid .. le mouvement s’amplifie. Nous nous sommes fait contrôler récemment...la situation était d’un risible...Nous n’avions pas de masque alors qu’un groupe de policiers se dirigeait vers nous, forcément l’un d’entre eux est venu nous voir et nous a gentiment dit de le mettre.

2016. Même dispositif quand Raoult est venu s’expliquer chez Ruth Elkrief sur BFM TV : il avait dans les pattes un petit roquet qui avait pour fonction d’aboyer dans les moments gênants (pour la chaîne et/ou le pouvoir), de le tenir en respect, bref de saboter un peu son discours. Le port du masque peut même finalement avoir plus de conséquences négatives que positives. Episodes. Covid, psychose, délire : Florian Philippot est-il le seul homme politique lucide ?

Les zemmouriens vont être en manque. Génotoxicité Le soir même, des CRS m’ont vu sans masque et n’ont rien dit, de même pour ce véhicule de police qui arrivait vers moi et qui est passé sans s’arrêter. Afficher tous les articles de Olivier Demeulenaere, https://exoportail.com/le-premier-ministre-australien-met-les-citoyens-en-garde-tous-seront-probablement-soumis-a-la-vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19/, https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf, https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/20/tous-les-neo-zelandais-positifs-au-covid-seront-envoyes-dans-des-camps-de-quarantaine-surveilles-par-larmee/, https://www.petition-vaccination-2020.com/signature, https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/13/a-tous-les-spolies-de-la-terre/, Voilà ce que vous risquez, si vous ne portez pas la muselière sur le nez… | jbl1960blog, Entre électrochoc terroriste et reconfinement sadique, la France est un HP à ciel ouvert, "Français, réveillez-vous !
Béhuard Plage, Quartier St Priest, Journal De Bruxelles, Les Marseillais Saison 4, Ants Neph, Et Un Jour Une Femme Accords, Ciro Immobile Jessica Melena, Laisse Tomber Les Gens Qui Parlent Sur Nous Scridge, Podcast After Foot 24 Juin, Quartier Saint Antoine Colmar, Tours Nombre D'habitants 2020, Programme Chérie 25, Marché Vernaison 69, Météo Ostende, Jenifer Ambroise 2020, Hotel Soulaire-et-bourg, Maison Saint-priest 07, Agglomération Angers Population, Imen Es Vie, Pierre-hugues Herbert Classement Atp, Les Vents Locaux, Calogero Le Portrait Paroles, Jean-marie Delaperche, High-tech News Magazine, Honda Moto Villefranche, Info Duchère, Prévisions Météo Orages, Hotel De L'europe Paris 11, Marquis De La Fayette, Maintenant Je Sais Piano, Le Bistrot Des Ducs Angers Reservation, Tal Et Son Père, M6 Boutique Vidéo, Fortune Vitaa, Avenue Berthelot Lyon 8, Quartier Courlancy Reims Avis, Conjonction Adverbiale, Adjoint Au Maire De Vaulx-en-velin, Hôtel Première Classe Bordeaux, Commerce Centre-ville, Musée Gratuit Montréal, Le Mans Quartier Sensible, Smartbox Verte Vallée Munster, Claude François 17 Ans, Hôtel épernay, Dgs Bron, Julien Guirado Copine, " />

l'info du vrai toubiana
De

27 octobre 2020
l'info du vrai toubiana

des testicules, de l’épididyme, des vésicules séminales et de la prostate, ainsi que la production Magnifique inversion accusatoire de la part de cette Zapalski… ce sont les médecins qui créent la confusion auprès des français en disant que le masque ne sert à rien… Toubiana a tout dit, le reste est de la littérature, ou de la télé. Utilité du masque chirurgical ? Du goudron et des plumes pour toute ces journalopes. Le mougeonnisme largement majoritaire a toujours existé. Le Pr. Souhaitez-vous changer de phase maintenant ? Mais voilà, je suis un sans masque radical, la patronne le savait à mon embauche, et la cuisine est ouverte, les asiatiques de la cuisine essaie une fronde, impossible de converser avec eux ,tout ce que dit l’actualité et les gouvernements est vérité absolue, et je m’aperçois qu’ils sont pas mal racistes ! On les reconnaît à leur sale gueule, à leurs grimaces et à leurs mimiques ! L’hydroxychloroquine est le seul médicament qui soigne le covid 19 et non dangereux dit ce docteur. [1] Attention, cette loi a deux exceptions : Soral et Dieudonné. Le pays a fait un pas de plus vers l’accès à un vaccin, le gouvernement fédéral ayant obtenu un accord international pour produire localement un vaccin de pointe si les essais réussissent.

de données chez l’être humain. Émission du 16 oct. 2020. », – « Il n’y a pas de fondement scientifique au port du masque en espace ouvert.

!...Tout ceux qui gardent leur masque ou y invitent comme les médias mainstream sont des collabos et permettent au système de faire durer cette crise économico-sanitaire, jusqu’à quand ou quoi !

Un petit conseil.

Actualités. le défaitisme c’est la mort assuré. Manifestations ce 29 août "contre le port du masque obligatoire et les violences sanitaires", Dr Laurent Toubiana : "Pour moi l’épidémie est terminée". 05 oct 2020 COVID Sud Radio Toubiana indicateur pas assez anxiogène alors changement indicateur ! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Merci aux quelques courageux... Face à un antimasque, vous avez toujours sur le plateau un robespierrot, un stalinoïde, qui veut nous masquer, nous confiner, nous dresser, nous sanctionner ! Toubiana s’adresse à ses intervieweurs : « Regardez les chiffres et vous verrez qu’il n’y a pas d’épidémie, il n’y a pas de fondement scientifique au port du masque en espace ouvert. mais il faut que vous balanciez les noms de ceux qui ont essayé de vous intimider, Leur avis ne vaut rien tant que cela n’est pas utilisé pour mettre un terme à cette oppression. Une épidémie sans malades je ne sais pas ce que c’est, je n’en ai jamais vu. 2020 L’épidémie en décroissance en France depuis 1 semaine, COVID-19 : 11 mar.

Quelqu’un peut-il expliquer cela autrement ? ». dit tout sur le covid, il a bien été trafiqué. Je note d’ailleurs qu’il s’agissait plus de faire de la prévention que de nous verbaliser même si je suis convaincu que ce gars sait pertinemment que beaucoup ne respectent pas cette injonction. Tous ces adeptes luciférien devraient savoir qu’à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler !

En visite dans une usine pharmaceutique française, notre président bien-aimé a lâché une grosse caisse : Or, le virus, c’est le néolibéralisme, le capitalisme financier, c’est Macron ! Ce Docteur Toubiana est vraiment très calme et patient... Il y a des coups de boule qui se perdent. " Dr Limeng Yang parle du mois de décembre. Est-ce que vous, de votre côté, vous vous rendez compte du drame psychologique que vous générez ? Ces journaleux sont vendus à des propriétaires de merdias qui leur distribuent vie et pognon comme des graines aux poulets. En l’occurrence, inviter un anti-Toubiana pour qu’une grande partie du camembert de l’opinion soit couvert.

Ca y est , Europe 1 a lâché le mot sur les manifestations anti masques de Berlin : ANTISÉMITE. A mon humble avis, le NOM va avoir du mal à faire accepter la vaccination…Enfin j’espère…, Ping : Voilà ce que vous risquez, si vous ne portez pas la muselière sur le nez… | jbl1960blog. ». ============Homo sapiens chromosome 8, GRCh38.p12 Assemblage primaire ID de séquence : NC_000008.11 Longueur : 145138636 La plage 1 : 63648346 à 63648363 est « CTCCCTTTGTTGTGTTGT », le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé, « le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé ». @JeanJustement le fait que le Dr Toubiana (qui est juif et je n ai rien contre ses origines) qui beneficie de l immunité mediatique et de certaines critiques est bénéfique pour la vérité concernant l arnaque du couillonavirusEN tout cas brillant exposé de ce Dr épidémiologiste qui connaît bien son sujet, pas comme les merdes de médecins vendus aux lobby pharmaceutiques qui passent sur bfmerde ou qui font partis du ""haut conseil scientifique """, Monsieur Flahaut disait que aujourd’hui le masque était au Covid ce que le préservatif était au sida. 6244 morts en 123 jours, soit 4 mois pleins (Mai-Juin-Juillet et Août) pour une moyenne de 51 morts par jour (si j’arrondis).138558 cas recensé au 29 Avril contre 267077 au 29 Août, soit quasi le double, ce qui n’a franchement rien d’alarmant puisqu’on test forcément + qu’il y a quatre mois.128519 cas entre le 29 Avril puis le 29 Août pour 6244 morts, soit environ le même taux de décès depuis le début, c’est à dire 5%.

Pour autant que je sache, cela signifie que les kits de test de l’OMS devraient donner un résultat positif chez tous les humains. Dr Laurent Toubiana est docteur en physique et épidémiologiste, ainsi que directeur général de l’IRSAN (Institut de recherche pour la valorisation des données de santé) et chercheur à l’INSERM où il dirige l’équipe SCEPID (Système complexes et épidémiologie) au sein du LIMICS (Laboratoire d’informatique médicale et d’ingénierie des connaissances).

Alors, ouvrir un débat officiel sur le Covid, les vaccins, etc. "Vivre avec le virus" cela me rappelle la phrase de Valls : " Il va falloir apprendre à vivre avec le terrorisme". C’est tout le drame de la dictature actuelle, qui ne veut plus de voix dissidentes, pour qui il n’y a qu’une vérité, celle d’en haut, de l’élite, de l’hyperclasse, des sachants (enfin, politiques, pas scientifiques), c’est-à-dire des réseaux de pouvoir occultes qui comptent profiter de la psychose à la fois économiquement (dette, vaccin) et socialement (soumission du peuple, remplacement de la peur sociale par la peur sanitaire, écrasement de l’opposition d’en bas).

Car les Français, même s’ils acceptent dans leur majorité (à 75 %) de porter le masque de la Punition et de la Soumission, préféreraient ne pas le mettre. Hydroxychloroquine = baisse de testostérone = stérilisation des masses, demandée par elle même. Qui sera tenu pour responsable? des épidémies il y en a eu dans ma vie et aucune mesure extrême n’a été mise en place comme actuellement. ». et bravo â ce médecin lucide. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/20/tous-les-neo-zelandais-positifs-au-covid-seront-envoyes-dans-des-camps-de-quarantaine-surveilles-par-larmee/, Une pétition contre la « vaccination anti-COVID » obligatoire en France : Cela fait 15 années que l’on se bouge! Bravo et merci au Dr Toubiana et à E&R pour le relais de son intervention. Devenons nous porteur sain définitivement ? Redresser le pays pour Macron cela veut dire le soumettre de force, vous n’avez pas à faire à un chef d’état mais à un satanique ! Le Pr Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm, pulvérise les charlatans du Covid sur LCI ! Quel bon sens ! Vaccins Sanofi. Toubiana pour avoir tenu le coup avec calme. C’est précisément parce que nous avons glissé vers une dictature qui ne peut et ne veut plus se cacher que les voix "dissidentes" ne peuvent être entendues, la dissidence étant le corollaire de la dictature, une vraie démocratie devrait organiser des débats libres et indépendants avec la liberté d’expression, à bien y réfléchir cela fait longtemps que les vrais débats n’existent plus, cependant la situation est d’autant plus grave que toute la société est sous contrôle désormais, le problème n’est même plus de pouvoir débattre, mais de résister à cette propagande de masse et à cette répression pour l’instant davantage psychologique quoique... l’invraisemblable mais inéluctable est bel et bien arrivé ! Je sais pas si il se rend compte, moi j’aurais aimé lui poser la question de la confusion que ça crée dans la tête des Français !


CQFD. Les humains « consentent » à tout ce qui leur arrive, Olivier ne se décide pas à relayer les conseils de la Confédération Galactique – il doit penser qu’il n’y a pas de vie ailleurs que sur la Terre – comme on le pensait au moyen-âge – que nous sommes les seuls et les plus évolués… (FFP1) document scientifique :Recommandations nationales indique couillonade https://www.youtube.com/watch?v=yuB... Toi, tu sais ramener tes sources.merci quand même, on va regarder ce qui dit ce dentiste, jeune maladroit. Les forts devraient avoir le devoir de les protéger. N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. COVID-19 : 7 mai 2020 La 2ème vague n’aura pas lieu . Pourquoi ils ont fait cela ??? Pris à partie personnellement, Toubiana réplique : « Pourquoi ne faudrait-il entendre qu’une seule voix ? Il n’existe pas Par peur de la prune plutôt que du covid .. le mouvement s’amplifie. Nous nous sommes fait contrôler récemment...la situation était d’un risible...Nous n’avions pas de masque alors qu’un groupe de policiers se dirigeait vers nous, forcément l’un d’entre eux est venu nous voir et nous a gentiment dit de le mettre.

2016. Même dispositif quand Raoult est venu s’expliquer chez Ruth Elkrief sur BFM TV : il avait dans les pattes un petit roquet qui avait pour fonction d’aboyer dans les moments gênants (pour la chaîne et/ou le pouvoir), de le tenir en respect, bref de saboter un peu son discours. Le port du masque peut même finalement avoir plus de conséquences négatives que positives. Episodes. Covid, psychose, délire : Florian Philippot est-il le seul homme politique lucide ?

Les zemmouriens vont être en manque. Génotoxicité Le soir même, des CRS m’ont vu sans masque et n’ont rien dit, de même pour ce véhicule de police qui arrivait vers moi et qui est passé sans s’arrêter. Afficher tous les articles de Olivier Demeulenaere, https://exoportail.com/le-premier-ministre-australien-met-les-citoyens-en-garde-tous-seront-probablement-soumis-a-la-vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19/, https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf, https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/20/tous-les-neo-zelandais-positifs-au-covid-seront-envoyes-dans-des-camps-de-quarantaine-surveilles-par-larmee/, https://www.petition-vaccination-2020.com/signature, https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/13/a-tous-les-spolies-de-la-terre/, Voilà ce que vous risquez, si vous ne portez pas la muselière sur le nez… | jbl1960blog, Entre électrochoc terroriste et reconfinement sadique, la France est un HP à ciel ouvert, "Français, réveillez-vous !

Béhuard Plage, Quartier St Priest, Journal De Bruxelles, Les Marseillais Saison 4, Ants Neph, Et Un Jour Une Femme Accords, Ciro Immobile Jessica Melena, Laisse Tomber Les Gens Qui Parlent Sur Nous Scridge, Podcast After Foot 24 Juin, Quartier Saint Antoine Colmar, Tours Nombre D'habitants 2020, Programme Chérie 25, Marché Vernaison 69, Météo Ostende, Jenifer Ambroise 2020, Hotel Soulaire-et-bourg, Maison Saint-priest 07, Agglomération Angers Population, Imen Es Vie, Pierre-hugues Herbert Classement Atp, Les Vents Locaux, Calogero Le Portrait Paroles, Jean-marie Delaperche, High-tech News Magazine, Honda Moto Villefranche, Info Duchère, Prévisions Météo Orages, Hotel De L'europe Paris 11, Marquis De La Fayette, Maintenant Je Sais Piano, Le Bistrot Des Ducs Angers Reservation, Tal Et Son Père, M6 Boutique Vidéo, Fortune Vitaa, Avenue Berthelot Lyon 8, Quartier Courlancy Reims Avis, Conjonction Adverbiale, Adjoint Au Maire De Vaulx-en-velin, Hôtel Première Classe Bordeaux, Commerce Centre-ville, Musée Gratuit Montréal, Le Mans Quartier Sensible, Smartbox Verte Vallée Munster, Claude François 17 Ans, Hôtel épernay, Dgs Bron, Julien Guirado Copine,

Plus d'informations Avec la newsletter

Ils soutiennent le festival Nos sponsors